Jazz in Salies 2020

affiche2020_1

SAMEDI 27 JUIN 2020 à SALIES-du-SALAT

Programme à télécharger (pdf) avec formulaire d’inscription

Réservation directe en ligne

 La chanteuse Wiennen, originaire de Goa, et son groupe Wat se sont déjà produits au Hangar de la Cépière. Aujourd’hui, avec les musiciens de Jazz Tom Buzit, Jean-Marc Bourel, Nathanaël Buis et Pascal Freslon, elle rend  hommage à Nina Simone qui a mis sa musique au service de la lutte pour les Droits Civiques, aux côtés de Malcom X et Martin Luther King. Avec sa voix puissante et chaude, accompagnée de musiciens de talents, Wiennen fait revivre Nina Simone avec des chansons évoquant l’aspiration à la liberté, The Voice of Freedom…Deux heures inoubliables de musique  en perspective !

Découvrez Wiennen à travers ce CLIP

Pouramandine wine explorers la partie dégustation vin, fort de son succès lors de notre édition 2019, vous retrouverez le Château Fabre Cordon.

N’hésitez pas à le (re)découvrir au Hangar de la Cépière ou sur le marché de Saint-Aubin (Toulouse). Vous pouvez aussi télécharger la Présentation du domaine.

S’il faut boire avec modération, vous pouvez vous assurer, avec ce vin bio contenant très peu de sulfites et aucun produit chimique que vous n’aurez pas mal à la tête!

Auberge espagnole et tombolas gratuites. Une part de comté bio, du vin des vignobles Fabre Cordon, et des fruits seront offerts pour compléter ce moment festif entrecoupé des habituelles tombolas gratuites.

Observation astronomique de Saturne.Dans la soirée, pour le plaisir de tous, alors que les notes de musique finiront de monter vers le ciel, une observation astronomique au télescope sera proposée par notre astronome Renaud…Il ne reste plus qu’à espérer que la nuit sera belle pour partager nos rêves d’espace sidéral autour d’une bonne bouteille de vin… Un moment rare attendu part tous !

Et si vous passez la nuit à Salies-du-Salat on continue…