Alice Baude repérée par Télérama

Publié le Mis à jour le

Vous avez pu apprécier le premier livre d’Alice Baude « Dialogue avec les nuages, balade cycliste en Irlande » dans la collection Zellidja aux éditions Racaille. Sachez qu’Alice a été repérée dans le magazine Télérama (n°3692 14/10/2020) comme poétesse, autrice et plasticienne… pour son installation cet été au Havre. Nul doute que nous aurons encore plaisir à la suivre ces prochaines années.

A l’heure où les libraires sont malheureusement contraints de nouveau à la fermeture, l’accès à la lecture et à la culture se réduit. Comme vous le savez, François Busnel a lancé une pétition non seulement pour soutenir les libraires mais aussi tous les autres acteurs du monde du livre, Auteurs, Editeurs, Distributeurs et Lecteurs. « Ces librairies jouent un rôle que nul autre ne peut tenir dans l’animation de notre tissu social et de notre vie locale, pour la transmission de la culture et du savoir et le soutien à la création littéraire. Elles sont en outre un des plus efficaces remparts contre l’ignorance et l’intolérance. »

Aux éditions Racaille nous vous invitons à faire bloc pour soutenir cette pétition et à continuer de lire et faire lire. N’hésitez pas à commander nos livres directement auprès de votre libraire préféré ou directement auprès de nous en allant sur notre site.

Merci de votre soutien, merci de partager votre goût de la lecture autour de vous en offrant des livres.

Signez la pétition sur http://chng.it/5pwh7W9kns

Retrouvez nos livres sur https://racailleblog.com/les-editions-racaille/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s